Comment procéder ?

Le programme Écoles Jeff de Bruges s’adresse aux écoles maternelles, aux écoles primaires et aux collèges à travers les Associations de Parents d’Elèves ou en collaboration avec les enseignants.
Pour eux, nous avons développé à Noël et à Pâques, une gamme spéciale et un dispositif original pour les aider à financer leurs projets à caractère pédagogique.

 

Pour participer à ce programme, rien de plus facile :

 


Contactez une boutique partenaire au plus vite.


Recevez les catalogues à distribuer aux parents d’élèves.


Recueillez les commandes individuelles et le règlement des parents.


Confirmez la commande récapitulative à la boutique.
Conservez les bons de commande individuels, ils vous seront utiles pour organiser la distribution.


Distribuez les chocolats aux familles.
Il n’y a plus qu’à savourer…


Percevez les bénéfices sur les ventes !

 

QUELQUES INFOS PRATIQUES POUR FACILITER VOS DÉMARCHES

Nos boutiques partenaires mettent à votre disposition des catalogues munis de bons de commande pré-imprimés à distribuer aux parents d’élèves. Il vous suffit de contacter la boutique de votre choix pour obtenir gratuitement ces catalogues.

La boutique partenaire devra vous préciser les informations suivantes :




Pensez à joindre aux catalogues, un courrier d’accompagnement pour les parents en précisant la date limite de retour souhaitée ainsi que l’ordre de votre association, association des parents d’élèves ou établissement scolaire pour percevoir les règlements et donc le produit de la vente.

 


Prévoyez quelques jours pour enregistrer toutes les demandes des parents et préparer le bon de commande récapitulatif (disponible sur demande auprès de votre boutique).

N’oubliez pas de conserver tous les bons de commande individuels, ils seront utiles pour organiser ensuite la distribution des chocolats aux familles.